Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article
Économie

Prix international de la qualité : Une entreprise ivoirienne primée à Paris
Publié le jeudi 26 mai 2016  |  Abidjan.net
Qualité:
© Autre presse par DR
Qualité: une entreprise ivoirienne primée en France
Lundi 09 Mai 2016. Paris. Mlle Eunice Vanessa Kuyo représentant l`entreprise ivoirienne Kuyo Pipeline a reçu le prix International de la Qualité. prix décerné par Global Trade Leader`s Club.
Comment




L’Entreprise Kuyo Pipeline, spécialisée dans les domaines de la Tuyauterie – Chaudronnerie, Tous types de soudure industrielle, Charpente métallique, Maintenance industrielle, Travaux offshore /Onshore, Echafaudage, Génie civil & bâtiment, Construction d’usines, transformation de produits finis et semi finis de tout genre de même que le nettoyage et vidange des réservoirs de stockage a remporté le 9 mai dernier à Paris le prix International à la Qualité.

C’est la Directrice Générale de l’entreprise, Eunice Vanessa KUYO qui a réceptionné le prix décerné par l’Organisation Global Trade Leader’s Club, au cours d’une cérémonie qui a eu pour cadre l’Hôtel Méridien Etoile. Ce prix consacre la reconnaissance aux entreprises qui concentrent leurs efforts vers l’amélioration et le développement continuel de leurs produits ou prestations. KUYO PIPELINE est la seule entreprise ivoirienne et de l’Afrique de l’Ouest à avoir reçu cette distinction. 25 pays ont mérité cette édition du Trophée International à la Qualité, et sont maintenant inscrites dans le livre d’honneur de Global Trade Leaders’Club, le promoteur du Trophée.

Selon la Directrice génerale de Kuyo Pipeline, ce prix symbolise la reconnaissance des efforts conjugués de Feu KESSIE KUYO, fondateur de l’entreprise et tout le personnel de Kuyo Pipeline.


l’entreprise Kuyo Pipeline a été créée en 1981 par Feu KUYO KESSIE, de nationalité ivoirienne, né en 1947 à Abidjan et décédé le 06 février 2012 au Cameroun. Elle emploie plus de 130 salariés .

Le Global Trade Leaders´ Club est une association d´entreprises leaders dans leurs milieux respectifs, avec 7500 entreprises membres provenant de 95 pays et appartenant à tous les secteurs industriels et de production. Il œuvre à la promotion de relations économiques et professionnelles entre entrepreneurs du monde entier.

Le GTLC organise chaque année différentes réunions et remises de trophées dans plusieurs pays, créant ainsi l´occasion idéale pour établir un contact personnel entre ces entrepreneurs, avec l´idée que leurs connaissances mutuelles et échanges d´expériences représentent le développement de nouvelles opportunités d´affaires.

Elisée B.
Commentaires


Comment