x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Économie Publié le vendredi 27 mai 2016 | Abidjan.net

Développement de l’activité économique dans le Haut Sassandra : Une nouvelle agence bancaire ouvre à Daloa

© Abidjan.net Par DR
Développement de l’activité économique dans le Haut Sassandra : Une nouvelle agence bancaire ouvre à Daloa
La banque africaine UBA a ouvert une nouvelle agence dans la capitale du Haut Sassandra, Daloa le Jeudi 26 Mai 2016 en présence du Secrétaire général de la préfecture de Daloa, des autorités administratives et des opérateurs économiques de la région.
La banque africaine UBA a ouvert une nouvelle agence dans la capitale du Haut Sassandra, Daloa le Jeudi 26 Mai 2016 en présence du Secrétaire général de la préfecture de Daloa, des autorités administratives et des opérateurs économiques de la région. L’ouverture de cette agence UBA DALOA marque la première étape de la stratégie d’expansion de la banque.

Le choix de Daloa pour abriter cette nouvelle agence s’explique par la place de choix qu’occupe le café et le cacao dans la région. L’ouverture de cette agence répond à la volonté affichée de la banque d’affirmer sa présence sur le marché bancaire et de se rapprocher des différentes composantes de l’économie ivoirienne en leur apportant le financement adapté à leurs besoins.

UBA Côte d’Ivoire par la voix de son Directeur Général, M. Franklin EREBOR a affirmé la volonté de la banque d’offrir des services qualités selon les standards du groupe panafricain présent dans 19 pays africains et également une empreinte globale avec une présence à Paris, Londres et New York.

Cette cérémonie a été marquée par un mini-cross populaire et la présence de la fanfare de l’Université Jean Lorougnon Guédé de Daloa et s’est achevée par la coupure symbolique du ruban.
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Économie

Toutes les vidéos Économie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ