Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Paris: le footballeur ivoirien Serge Aurier, placé en garde à vue pour insultes envers des policiers (media)
Publié le lundi 30 mai 2016  |  Alerte Info
Le
© Autre presse par DR
Le défenseur ivoirien Serge Aurier
Comment




En sortant d’une boîte de nuit à Paris, le latéral droit ivoirien du Paris Saint-Germain (PSG), Serge Aurier a été placé en garde à vue lundi matin après une altercation avec des policiers, rapportent de nombreux medias.

Trois mois après avoir dérapé sur l’application Periscope, l’Ivoirien n’arrange pas vraiment son cas avec cette nouvelle polémique. Le défenseur du PSG voudrait ajouter une autre mauvaise couche à son image de marque déjà très écornée dans l’opinion qu’il ne s’y prendrait pas autrement.

“En effet, à la sortie d’une boite de nuit parisienne vers 6h du matin, le défenseur francilien a été placé en garde à vue pour insultes, outrage et violence légère envers des policiers. Se trouvant dans un véhicule, l’ancien Lensois et ses amis auraient tout d’abord subi un contrôle d’identité par une patrouille de nuit de la BAC. Le ton serait rapidement monté et une bousculade aurait eu lieu après une rébellion du groupe de personnes dont l’Ivoirien faisait partie’’, indique le site internet français d’actualités sportives Maxifoot.fr.

Selon la chaine de télévision française iTélé, cité par Maxifoot.fr, “le joueur de 23 ans aurait notamment été interpellé pour un coup de coude sur un membre des forces de l’ordre’’.

Serge Alain KOFFI
Commentaires


Comment