Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article
Économie

Africa road Builders en Zambie/ QUIPUX Afrique primé dans la catégorie entreprise privée pour l’innovation technologique et le transport intelligent
Publié le mercredi 1 juin 2016  |  Abidjan.net
QUIPUX
© Autre presse
QUIPUX Afrique S.A. en Côte d’Ivoire primé dans la catégorie entreprise privée pour l’innovation technologique et le transport intelligent
Comment




QUIPUX Afrique S.A. en Côte d’Ivoire, filiale du Groupe QUIPUX Innova, opérateur technique du Centre de Gestion Intégrée (CGI), a été primée dans la catégorie entreprise privée pour l’innovation technologique et le transport intelligent. C’était à l’occasion de la 1ère édition de THE AFRICA ROAD BUILDERS qui s’est déroulée le mercredi 25 Mai 2016 à Lusaka en ZAMBIE en marge des 51ème assemblées annuelles de la BAD.

QUIPUX Afrique consolide son statut d’entreprise innovante dans le développement de solutions technologiques appliquées aux systèmes de transports routiers.
Dans le cadre d’une convention de concession du service public, elle a en charge la conception, l’ingénierie, le financement, la mise en place et l’exploitation d’un système de gestion intégrée de l’ensemble des activités de transports. Ceci pour l’édition et la gestion des titres de transports notamment le permis de conduire, la carte grise, la carte de transport et la carte de transporteurs.

Le Centre Gestion Intégrée (CGI), plateforme d’édition et de gestion des titres de transport, est présent sur tout le territoire national avec 22 centres et plus de 500 guichets. Ce qui permet une large accessibilité, un environnement modernisé, la réduction des délais de traitement, la baisse des tarifs, l’amélioration de la qualité de vie.
Commentaires


Comment