Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Afrique
Article
Afrique

Coopération : Le Président du Ghana John Dramani Mahama est arrivé à Abidjan pour une visite officielle de 48H
Publié le mercredi 1 juin 2016  |  Abidjan.net
Le
© Abidjan.net par Marc Innocent
Le Président du Ghana est arrivé à Abidjan pour une visite officielle de 48H
Mercredi 1 juin 2016. Abidjan. Arrivée du président Ghanéen,John Dramani Mahama, accompagné de son épouse en Côte d`Ivoire pour une visite officielle de 48H
Comment




Le Président du Ghana, John Dramani Mahama est arrivé ce mercredi à Abidjan pour une visite officielle de 48H. Le Président Ghanéen, qui pour cette visite est accompagnée de son épouse, a été accueilli par son homologue ivoirien, Alassane Ouattara et la Première Dame Dominique Ouattara.

Il est prévu à l’agenda du président Ghanéen , une rencontre tête à tête avec le président Ouattara. Avant des signatures de conventions entre les deux Etats. John Dramani Mahama se rendra au district d’Abidjan où lui sera remis les clés de la ville.

Le président John Dramani effectuera une visite au Port autonome d’Abidjan jeudi. Avant une rencontre avec la communauté ghanéenne vivant en Côte d’Ivoire. La visite du Président Ghanéen s’achevera en fin d’après midi jeudi.

Selon certaines indiscrétions, la question relative au litige sur la frontière maritime entre les deux pays, tranché il ya quelque deux ans sera abordée par les deux chefs d’Etat.

Elisée B.
Commentaires


Comment