x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Sport Publié le mercredi 8 juin 2016 | L’Inter

Athlétisme/ Meeting de Prague: Meité Ben Youssef sous la barre des 10 secondes au 100m

© L’Inter Par Didier ASSOUMOU
Athlétisme/ Journées Nationales de Détection: Murielle AHOURE et Ben Youssef MEITE communient avec les futurs champions.
Samedi 15 septembre 2012. Abidjan. Stade Félix Houphouet BOIGNY. Lancement officiel des Journées Nationales de Détection avec la présence effective de Murielle AHOURE (Vice championne du Monde et Double fnaliste aux JO de Londres) et de Ben Youssef MEITE (Champion d`Afrique de 200 m).
L’Ivoirien Meité Ben Youssef a remporté le 100 m du Meeting 2016 de Prague en passant sous la barre des 10 secondes, lundi 06 juin 2016.
A 25 ans, le demi-finaliste du 100 m des JO de Londres s'est imposé en 9''99. signant ainsi un nouveau record de Côte d'Ivoire sur cette distance. Il devance Henricho Bruintjies (10''11) et Mosito Lehata (10''12). Ce succès au Memorial Josefa Odlozila en République tchèque, permet à Méïté de renflouer son capital-confiance à quelques semaines des Championnats d'Afrique d'athlétisme à Durban en Afrique du Sud.
Du côté de la Fédération ivoirienne d'athlétisme, cette performance historique est saluée avec beaucoup optimisme et d'espoir. Nicolas Debrimou est un président heureux. «Je suis particulièrement heureux de la performance... suite de l'article sur L’Inter
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Sport

Toutes les vidéos Sport à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ