Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
NTIC
Article
NTIC

Une société de câblage de tableaux électriques inaugurée au VITIB.
Publié le mercredi 8 juin 2016  |  Abidjan.net
La
© Abidjan.net par S. Tape
La société de Câblage de Tableaux Électriques inaugure ses installations à Grand-Bassam.
Vendredi 03 Juin 2016 - Grand-Bassam. M Philippe Pango directeur général du VITIB à présidé la cérémonie d`inauguration de la société de câblage de tableaux électriques(SCTE).
Comment




La Société de câblage de tableaux électriques (SCTE), spécialisée dans la conception du câblage et dans le montage d’armoires de distribution électrique de dernière génération, a été inaugurée le vendredi 03 juin 2016, au VITIB (Village de la technologie de l’informatique et de la biotechnologie), à Grand-Bassam. « Nous produisons une trentaine d’armoires électriques par mois pour servir les industriels et les marchés tertiaires, hôtels, bâtiments administratifs en Côte d’Ivoire et dans la sous-région car il y a un besoin réel », a indiqué jeudi le directeur général de SCTE, Philippe Hellal. «Cet atelier permettra de desservir au mieux le marché ivoirien et surtout l’ensemble de la sous-¬région, où le besoin en armoires électriques augmente de manière considérable. Puis, il permettra de gagner en efficacité et en compétitivité. En produisant à la demande, le client sera servi plus rapidement et disposera d’équipements hautement qualitatifs et fiables qui correspondent parfaitement à ses besoins», a-t-il expliqué.
Quant au Directeur Général de VITIB SA, Philippe Pango, il a souhaité la réalisation des emplois annoncés. Il a, par ailleurs, affirmé que le VITIB a beaucoup de projets pour lesquels elle est à la recherche de partenaires. Notons que l’atelier de la SCTE est bâti sur une superficie de 400 m2, avec une capacité de production oscillant entre 20 et 30 tableaux électriques à basse ou moyenne tensions par mois.


Coll Bill leo
Commentaires


Comment