x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le jeudi 9 juin 2016 | Ministères

Rupture du jeûne musulman: Mme Mabri soulage les musulmans d’Attécoubé

© Ministères Par DR
Rupture du jeûne musulman: Mme Mabri soulage les musulmans d`Attécoubé
mercredi 8 juin 2016. Abidjan. La période du jeûne musulman, est également un moment de partage. Pour permettre donc aux fidèles musulmans en difficulté pendant cette période de privation, de rompre leur jeûne dans de bonnes conditions, la Fondation Solidarité Pour Tous, en partenariat avec l’ONG Turque IHH, et la Fondation DJIGUI, a fait des dons en vivres et non-vivres, et offert des centaines de kits alimentaires dans la commune d’Attécoubé.
La période du jeûne musulman, est également un moment de partage. Pour permettre donc aux fidèles musulmans en difficulté pendant cette période de privation, de rompre leur jeûne dans de bonnes conditions, la Fondation Solidarité Pour Tous, en partenariat avec l’ONG Turque IHH, et la Fondation DJIGUI, a fait des dons en vivres et non-vivres, et offert des centaines de kits alimentaires, dans la commune d’Attécoubé. Ce don d’une valeur de plus de 5 millions de F CFA est composé entre autres, de sacs de riz, de margarine, de pâtes alimentaires, d’huile, de sucre et de flocons d’avoine. La remise a eu lieu au cours d’une cérémonie ce mercredi 08 Juin 2016, en présence de plusieurs fils de la commune dont M. TCHAGBA Bogui Laurent, Directeur de Côte d’Ivoire Logistique, et Président du Conseil de Gestion du FDFP.

Mme Fatima Solange MABRI, Présidente de la Fondation Solidarité Pour Tous, a exprimé sa gratitude à l’ONG IHH et à la Fondation DJIGUI, qui ont accepté de se joindre à cette œuvre de partage. Elle a invité les fidèles musulmans d’Attécoubé prier pour le renforcement de la Cohésion en vue d’une Paix durable en Côte d’Ivoire, et à faire des bénédictions pour le Président de la République et son Gouvernement afin qu’ils apportent le meilleur aux ivoiriens.
La porte-parole des récipiendaires a pour sa part, exprimé la reconnaissance de la communauté musulmane d’Attécoubé à la généreuse donatrice, et a salué toutes ses actions en faveur des couches défavorisées.

Il est à noter qu’une distribution de kits alimentaires pour la rupture collective à la grande mosquée d’Attécoubé, a mis un terme à ce moment de partage.
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ