x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le lundi 27 juin 2016 | Le Patriote

Assemblée générale du rassemblement des jeunes républicains (RJR) / KATIOLA: le Président du RJR DAH SANSAN, lance un appel à la mobilisation des militants pour le succès de l’opération de la révision électorale

© Le Patriote Par Atatpointe
Politique / RJR : Dah Sansan Tilkouete annonce sa candidature
Lundi 25 Aout 2014. Abidjan. 2 Plateaux. Dah Sansan, député de Bouna a au cours d`une conférence de presse déclaré officiellement sa candidature à la présidence du Rassemblement des Jeunes Républicains (RJR)
TILKOUETE DAH SANSAN, président national du RJR a échangé le samedi 25 juin2016, avec ses lieutenants du Hambol. Il a été accueilli dans la liesse populaire par les jeunes du RDR venus de Katiola, de Dabakala, et de Niakara. Coulibaly Aziz président du RJR de la région du Hambol a exprimé sa gratitude à la délégation et a la jeunesse qui s’est déplacé en grand nombre assisté à cette rencontre historique des jeunes RDR de la région. Coulibaly Ouamien, secrétaire départemental du RDR de Katiola a exhorté les jeunes de la région à être solidaire, responsable et a travailler pour l’union des cadres au sein du parti. « C’est la jeunesse qui fait les leaders » a-t-il souligné. «Grenadiers voltigeurs, ne vous laissé pas manipulé, continuez de croire aux idéaux de ce parti en qui vous avez cru depuis plus d’une décennie » a-t-il conclut. Selon TILKOUETE DAH SANSAN, il s’agit au cours de cette mission de dire non seulement merci aux militants du RDR pour leur rôle dans la réélection du président de la république mais aussi pour la grande mobilisation dont elle a fait preuve lors de la campagne. Il a rassuré la jeunesse du RDR du Hambol de ce qu’un lendemain meilleurs pointe à l’horizon. Aussi, leur a-t-il demandé de tuer en eux le sentiment d’être abandonner par la direction du RDR. Il a exhorté toute la jeunesse de son parti à être soumis et à se plier aux orientations du parti et soutenir le président de la république Alassane Ouattara dans son projet de la reforme constitutionnelle engagée. Le Président Dah Sansan a fait savoir qu’il entend restructurer le RJR dans toute la Côte d’Ivoire car il constitue une force imbattable. Les différents présidents RJR au nombre de cinq (05) (RJR TORTIYA, RJR DABAKALA, RJR Foumbolo, RJR Niakara) ont interpellé le président Dah Sansan sur la situation socio-professionnelle de la jeunesse RJR qui n’est pas reluisante. En réponse à cette préoccupation le président RJR a dit que bientôt les départementaux régionaux et les secrétaires de section auront leur situation améliorée. Il a saisi l’opportunité pour offrir un ordinateur portable au bureau régional du hambol pour être efficace dans le traitement des leurs fichiers. Pour terminer, le Président Dah Sansan a lancé un appel depuis Katiola aux jeunes républicains de s’investir dans la révision de la liste électorale démarrer ce samedi 25 juin 2016. Avant de quitter Katiola, il a fait le tour des bureaux ouverts pour la révision de la liste électorale à la mairie et à la sous-préfecture pour s’enquérir des réalités du premier jour et encourager les équipes en place.
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ