Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

L’appui du ministre Hamed Bakayoko sollicité pour le développement du Woroba
Publié le lundi 27 juin 2016  |  AIP
Cérémonie
© Ministères par DR
Cérémonie de double signature de convention entre deux structures du Ministère de la Promotion de la Jeunesse, de l’Emploi des Jeunes et du Service Civique et l’UVICOCI et l’ARDCI
Cette cérémonie s’est tenue ce lundi 20 juin 2016 en présence du Ministre d’Etat, Ministre de l’intérieur et de la Sécurité, Hamed Bakayoko et du Ministre de la Promotion de la Jeunesse, de l’Emploi des Jeunes et du Service Civique, Sidi Tiémoko Touré.
Comment




Le président du Conseil régional du Bafing, Diomandé Lassina, sollicite l’aide du ministre d’Etat, ministre de l’Intérieur et de la Sécurité, Hamed Bakayoko, pour l’obtention des cartes d’identité et l’ouverture de sept nouvelles sous-préfectures de la région, lors de la cérémonie de prières et de bénédictions qui a eu lieu dimanche à la grande mosquée de Touba.

« L’année dernière, plus de 50 000 personnes se sont fait enrôler dans notre région. Seulement, moins de 3 000 ont obtenu leur carte nationale d’identité. Aidez nous », a plaidé M. Lassina, rappelant la nécessité de la CNI dans les prochaines élections.

Concernant les sept nouvelles sous-préfectures, Niokosso, Santa, Mahandougou, Saboudougou, Gbelo, Gouékan et Dioman, il a rappelé qu’elles ne sont pas encore fonctionnelles. « Ces sous-préfectures ont besoin d’être ouvertes, vu que cela participe de la politique de proximité de l’administration des populations menée par le chef de l’Etat », a-t-il insisté.

L’évocation de ces deux doléances a enregistré l’adhésion des autres cadres du Bafing.


dm/aaa/ask
Commentaires


Comment