Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Al Ahly du Caire - Asec : 1-2 (2ème journée de la Ligue des champions CAF 2016) Les Mimosas refleurissent
Publié le jeudi 30 juin 2016  |  Notre Voie
Football/Ligue
© Abidjan.net par Atapointe
Football/Ligue 1: Match Africa Sport-Asec Mimosa
Dimanche 7 décembre 2015. Abidjan. 2eme journée du championnat de ligue 1. l`Africa Sport d`Abidjan reçoit l`Asec Mimosas.
Comment




L’équipe de l’Asec mimosas a retrouvé des couleurs lors de la deuxième journée de la phase de poules de la Ligue des champions CAF 2016. Les Jaune et Noir, en déplacement en Egypte, sont venus mardi soir à bout d’Al Alhy Sporting club du Caire sur le score de 2 buts à 1. Le représentant ivoirien dans cette épreuve retrouve ainsi le sourire après la défaite concédée au stade Robert Champroux de Marcory face au WAC (0-1).
A la suite de ce revers, les Mimosas ambitionnaient donc de vite redresser rapidement la barre afin de ne pas hypothéquer leurs chances de qualification pour le dernier carré. Contre le géant cairote, la tâche paraissait impossible sur le papier. Mais les poulains de Traoré Siaka dit Gigi sont parvenus à réaliser le hold up parfait en empochant les trois points mis en jeu. Ils ont ainsi une fois de plus prouvé qu’ils savent voyager.
Deux réalisations de Zakri Krahiré (28ème minute) et de Nyamké Parfait (72ème minute) ont suffi au bonheur des Jaune et Noir. Le but égyptien est intervenu à la 53ème minute de jeu. Ainsi relancée, l’Asec va se déplacer prochainement en Zambie avec une certaine confiance pour y affronter Zesco United à l’occasion de la troisième journée. Bravo aux Mimos !

Ephrem Touboui
Commentaires


Comment