Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Région
Article
Région

La grève des agents de l’administration du territoire suspendue à Tiébissou
Publié le jeudi 30 juin 2016  |  AIP
Comment




Tiébissou - La grève de 72 heures prévue par les agents de l’administration du territoire à compter de mercredi, en vue d’une amélioration des conditions de travail, a été suspendue, a constaté l’AIP à Tiébissou.

L’adjoint au délégué départemental de Tiébissou du Syndicat national des fonctionnaires et agents de l’administration du territoire (SYNAAT), Fofana Daouda motive cette suspension parce que "le ministre a décidé de s’impliquer personnellement dans la recherche de solutions à nos revendications et a engagé des discussions avec nos responsables. Maintenir la grève serait une rupture unilatérale des discussions de notre part et rendrait notre grève sans fondement.



Ce préavis de cette grève qui devait être observé de mercredi à vendredi, a été signé par le syndicat national des fonctionnaires et agents de l’administration du territoire (SYNAAT), le syndicat national des gardes de sous-préfecture et agents de sûreté et de transmission (SYNAGSPST), le syndicat général des gens de maison de Côte d’Ivoire (SYGEM-CI) et le Syndicat national des gens de maison de Côte d’Ivoire (SYNAGEMCI).

myk/amak/ask
Commentaires


Comment