Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Côte d’Ivoire /Législatives 2016 : deux cadres du PDCI annoncent leur candidature à Bangolo
Publié le samedi 2 juillet 2016  |  AIP
Sotra
© Autre presse par DR
Sotra : Séminaire stratégique sur le business plan
Vendredi 9 novembre 2012. Hôtel des parlementaires. Yamoussoukro. La direction de la SOTRA a organisé un séminaire stratégique sur le business plan. Thème : "Contrat SOTRA 2016, une nouvelle vision pour une entreprise de transport public pérenne et performante". Photo : M DOHO Simon, DGA de la SOTRA.
Comment




Bangolo – Le directeur général adjoint de la SOTRA, Doho Simon et le conseiller chargé des stratégies du directeur général du Conseil du Café-Cacao, Yoro Séraphin, cadres du Parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI), ont annoncé leur intention de briguer, les deux postes de député du département de Bangolo.

«Nous avons donné officiellement l’information à la délégation départementale du parti le dimanche 26 juin. Les secrétaires de section ont analysé nos dossiers. Il appartient à présent à la haute direction de prendre la décision finale en tenant compte des observations des secrétaires» a indiqué M. Doho.

Selon le délégué départemental du PDCI, Emmanuel Dolly, qui a réceptionné les dossiers de candidature, des fiches ont été distribuées à chaque secrétaire général de section qui a donné son avis sur les candidats.

Outre Yoro Séraphin, et Doho Simon, Tailly Thierry Herman, candidat malheureux à la précédente législative veut se présenter sous la bannière du PDCI.

(AIP)

jn/amak/kam
Commentaires


Comment