x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le lundi 4 juillet 2016 | Partis Politiques

AG du RJR à San Pédro - M. Attié Yéya fait des dons.

© Partis Politiques Par DR
AG du RJR à San Pédro - M. Attié Yéya fait des dons.
M. Attié Yéya, coordonnateur régional du MONASCAU a fait don de deux motos aux secrétaires de sections du RJR de San Pedro suite à leur AG du samedi 2 juillet 2016.
Le samedi 02 juillet 2016, les jeunes du RDR de San-Pedro ont pris d’assaut le centre culturel municipal, pour participer à une Assemblée Générale de leur organisation en présence du président national du Rassemblement des Jeunes Républicains (RJR), l’honorable Dah SansanTilkouété. Le président départemental et délégué régional du RJR de San-Pedro, Lago Decoser, s’est félicité de la visite du président national et a profité de sa présence pour relever le besoin récurent exprimé par la jeunesse du RDR de sa circonscription, notamment le manque d’emploi.
Avant de procéder à l’ouverture solennelle de cette Assemblée Générale, Monsieur Diarrassouba Brahima, représentant le député-maire, Bouéka Nabo Clément, a remercié très sincèrement le président national du RJR et sa délégation. Selon lui, eu égard aux enjeux politiques de notre pays et du rôle que le président national du RJR est appelé à jouer dans le parti, pour un RDR fort et victorieux, le député-maire ne peut que lui apporter son appui. « Merci Président d’être venu pour raviver la flamme militante ici à San-Pedro. Parce que, nous le savons quand un haut responsable quitte à Abidjan, il est porteur d’un bon message venant de la direction du parti », a-t-il indiqué.
Moro Diakité, représentant le secrétaire général départemental du RDR, a rendu un hommage aux pionniers du RDR dans la région de San-Pedro ensuite, félicité Dah Sansan à la tête du RJR. Selon lui, l’homme qu’il trouve méritant à la tête de la jeunesse du RDR démontre au quotidien son ardeur, son courage, son calme et ses actions de rassembleur.
Notons qu’à la fin de cette AG, riche en échange, Mr Attié Yéya, coordonnateur régional du MONASCAU, a saisi l’opportunité pour offrir deux motos aux secrétaires de sections du RJR pour être plus efficace sur le terrain et il promet par la suite d’injecter plus de trente millions pour la construction du siège du parti à San-Pedro.

LTL
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ