Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Côte d’Ivoire/La mairie de Béoumi déverse des ordures à la CIE pour protester contre le retrait de son compteur
Publié le lundi 4 juillet 2016  |  AIP
Salubrité:
© Abidjan.net par Atapointe (Photo d`archive utilisée juste a titre d`illustration et ne correspond pas forcément avec le contenu de l`article)
Salubrité: la ministre visite les centres de groupages de Port Bouet et de Bonoua
La ministre de la salubrité urbaine et de l’assainissement, Mme Anne Ouloto, a effectué une visite des centres de groupages d’ordures de Port Bouët et de Bonoua ce lundi 15 Février 2016.
Comment


Béoumi, L’arrondissement de la Compagnie ivoirienne d’électricité de Béoumi a suspendu sa fourniture d’électricité à la mairie de la localité qui elle en retour, à déverser des ordures devant les locaux de cette structure pour signifier son mécontentement, à observer vendredi l’AIP.

Selon des informations recueillies auprès de la compagnie, la mairie lui devrait 3.205.980 F CFA d’impayés. Exaspérée par ce retard de paiement, la compagnie a décidé de la suspension de la fourniture d’électricité à son client (la mairie), jusqu’à nouvel ordre.

Les responsables de la mairie soutiennent, pour leur part, ne pas devoir d’impayés, estimant que les trois dernières factures à eux communiquées par la CIE ne mentionnaient nullement quelques impayés que se soient.

L’électricité a finalement été rétablie en début d’après midi, souligne-t-on.

(AIP)

nyl/gak/akn/kam
Commentaires


Comment