x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Sport Publié le mardi 12 juillet 2016 | Fraternité Matin

Football: la justice béninoise lance un mandat d’arrêt contre le Président de la FIF

© Fraternité Matin Par Atapointe
Bilan du Mondial, choix du nouvel entraîneur..Sidy Diallo face à la Presse
Le Président de la Fédération Ivoirienne de Football Sidy Diallo a animé une conférence de presse ce Jeudi 31 Juillet 2014. Au menu de cette conference, le bilan du Mondial 2014, du choix du nouvel entraîneur et des perspectives pour le Football ivoirien.
Sidy Diallo poursuivi par la justice du Bénin. C’est l’information divulguée par la presse béninoise le lundi 11 juillet 2016. Selon beninfootball.com, reprenant les infos de Canal3, « La justice béninoise vient de lancer un mandat d’arrêt à l’endroit des membres du Comité de Normalisation dirigé par Raphiou Paraiso et des membres du bureau exécutif de la FBF présidé par Anjorin Moucharafou. Les représentants de la CAF et de la FIFA, Constant Omari et l’Ivoirien Sidy Diallo, qui étaient présents à la récente assemblée générale élective de la FBF ont été aussi visés par un mandat d’arrêt international ».

En effet, Sidy Diallo, en tant que représentant de la CAF, a participé, le 10 juin 2016 dernier, à l’assemblée générale élective qui a... suite de l'article sur Fraternité Matin
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Sport

Toutes les vidéos Sport à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ