Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Art et Culture

Conférence de presse: Kadhy Touré présente le film ``L`INTERPRETE``
Publié le mercredi 13 juillet 2016  |  Afriquefemme.com
L`affiche
© Autre presse par DR
L`affiche du film "L`INTERPRETE", film Français-Anglais écrit par Kadhy Touré
Comment


Kadhy Touré, actrice ivoirienne connue, a donné une conférence de presse ce mardi 12 Juillet à l’Institut Français du Plateau, en compagnie des principaux acteurs Guy Kalou, Stéphane Zabavy, le réalisateur Olivier Koné et certains acteurs pour le lancement du film "L’INTERPRETE".

’’L’INTERPRETE’’ est un film Français-Anglais écrit par Kadhy Touré qui dure 1h 45 min. C’est l’histoire tragique de Naturelle, une jeune mère, épouse et travailleuse, l’un des meilleurs interprètes du pays. Socialement très épanouie mais pas dans sa vie de couple. Avec son époux David Rellys, c’est la monotonie. Naturelle, devient l’interprète d’un homme d’affaire américain Michael Newman. Cette dernière change alors d’attitude et devient l’amante de ce dernier. Amoureuse, elle demande a son amant d’assassiner son époux, celui-ci refuse et les problèmes commencent.

Une histoire pleine d’esprit, de vie, drôle et humaine qui touche tout le monde. ’’L’INTERPRETE’’ est avant tout une invitation à plus de responsabilités dans les relations entre les êtres humains, en général et dans le couple en particulier.

A ce jour, c’est la seule production ivoirienne jouée en deux Langues: Anglais-Français. C’est le 1, il y aura ensuite le 2 et le 3, au fur et à mesure avec de nouveaux acteurs.

Tout au long de cette conférence, Kadhy Touré, L’actrice principale et productrice du film a exprimé le fort désir de voir se développer le cinéma ivoirien au delà des frontières, c’est apporter quelque chose de nouveau aux acteurs ’’Francophones’’. Elle espère également que ce film méritera le respect et attirera une attention particulière dans l’industrie cinématographique ivoirienne surtout dans le monde.

La diffusion du film se fera dans les salles de cinéma. La sortie officielle du film "L’INTERPRETE" est le 3 Août au Cinéma Majestic Ivoire et C’EST À NE SURTOUT PAS RATER!!!



Mam Dieng
Commentaires


Comment