x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le vendredi 15 juillet 2016 | AIP

Côte d’Ivoire-Législatives 2016/ Les candidatures ouvertes au RDR à Abengourou

Abengourou - Les candidatures à l’élection aux postes de député d’Abengourou commune et sous-préfecture pour le compte des rassemblements des Républicains (RDR, au pouvoir) sont ouvertes depuis ce jeudi, a appris l’AIP auprès du secrétaire départemental de cette formation politique, Delma Mohamed Salice.

Ce dernier a fait l’annonce de cette ouverture officielle de la période du dépôt des candidatures, qui court du 14 au 19 juillet, lors d’une réunion tenue mercredi au siège local du parti. Il a saisi cette occasion pour énumérer toutes les conditions à remplir pour faire acte de candidature à la candidature.

M. Delma a également saisi cette opportunité pour inviter tous les militants désireux de briguer ce poste politique à déposer leurs dossiers de candidature à la candidature au siège local du parti où une permanence est assurée toute la journée. « Aucune discrimination ne sera possible sauf qu’il faut être un militant actif », a-t-il assuré.

Il a tenue aussi à rassuré les militants qui redoutent des candidatures indépendantes, un phénomène qui avait causé beaucoup de tors au parti lors des législatives et des municipales de 2015 à Abengourou.

« Cette fois-ci les choses se passeront différemment, car le parti a pris toutes les dispositions pour éviter les candidatures indépendantes sinon les minimiser au maximum », a-t-il indiqué, rassurant les uns et les autres sur l’objectivité et l’impartialité qui présideront au choix des candidats pour représenter le parti dans les différentes circonscriptions électorales du pays.

(AIP)

rkk/tm
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ