Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Logistique: Bifasor se positionne pour révolutionner le secteur
Publié le samedi 16 juillet 2016  |  Fraternité Matin
Comment


Pour illustrer la transformation du transport et de la logisgtique en Afrique, et l’ouvrir à de nouvelles perspectives, la start-up Bifasor (plateforme web) a procédé ce samedi 16 juillet, à Abidjan Cocody, au lancement de la phase pilote de ses activités en Afrique de l’ouest.

« Bifasor est une plateforme de mise en relation qui permet aux professionnels du transport et de la logistique opérant en Afrique de trouver et contacter, en quelques clis, les clients et prestataires de service dont ils ont besoin », a expliqué Zakaria Daboné l’un des membres fondateurs. A l’en croire, cette plateforme est essentiellement dédiée à la logistique et intègre tout le continent, « ce qui n’existe pas à ma connaissance. C’est une principale différence entre nous et l’autre plateforme», Pense-t-il.

Adressée à tous les acteurs impliqués dans la chaîne de logistique (autorités portuaires, opérateurs du transport maritime, chargeurs, de l’import-export, distributeurs, commerçants etc), ce nouvel outil veut apporter sa contribution dans l’amélioration de l’environnement de la logistique pour qu’elle soit un hub.
... suite de l'article sur Fraternité Matin

Commentaires

Titrologie



Fraternité Matin N° 15480 du 16/7/2016

Abonnez vous aux journaux  -  Voir la Titrologie
Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment

Petites Annonces avec Annonces.ci  



Comment
Copyright © Weblogy Group Ltd. Tous droits réservés | Infos abidjan.net. Commentaires . Conditions d'utilisation . Annoncer sur abidjan.net