x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le vendredi 22 juillet 2016 | Soir Info

Électricité en Côte d’Ivoire: La grogne des populations persiste

© Soir Info Par Serges T
Cérémonie d’ouverture de la 4ème édition des Journées techniques de la CIE
Jeudi 15 Juin 2016 Abidjan.Le directeur général de la compagnie ivoirienne de l` électricité M Dominique Kakou a présidé le séminaire international sur le numérique dans l`exploitation des systèmes électriques qui avait pour thème`` Garantir la disponibilité, la rapidité et la fiabilité des données``.
Un garrot de bois. C’est l’interprétation faite par les populations des mesures annoncées, le 20 juillet 2016 par Dominique Kakou, Directeur général de la Compagnie ivoirienne d’électricité (Cie) pour calmer la grogne des consommateurs.
Reporter la date limite de paiement des factures est un placebo, selon elles. « La question n’est pas de prolonger d’un mois la date butoir de règlement des factures. En annonçant une telle mesure, la Cie démontre qu’elle n’a rien compris au problème des Ivoiriens. Comme ses responsables feignent de ne pas entendre la clameur du peuple, alors, en des termes simples, dites-leur que le courant est trop cher. On ne peut pas payer, même si c’est dans trois mois. Dites-leur que nous souffrons, que nous... suite de l'article sur Soir Info
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ