Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article
Économie

Côte d’Ivoire/ Le Premier ministre à Bongouanou pour le coup de travaux de voirie
Publié le vendredi 22 juillet 2016  |  AIP
Infrastructure
© Abidjan.net par Marc Atigan
Infrastructure / Projet de valorisation de la baie de Cocody: ouverture de la table ronde des bailleurs de fonds en présence du 1er Ministre
La Salle San Pédro du Sofitel Hôtel Ivoire a abrité ce Mardi 19 Juillet 2016, une table ronde de bailleurs techniques et financiers du projet de Valorisation et de Sauvegarde de la Baie de Cocody et de la Lagune Ébrié. Le Premier Ministre Daniel Kablan Duncan a ouvert les travaux. Il avait à ses côtés les ministres Adama Koné en charge de l`économie et des finances, Achi patrick, des infrastructures économiques et Anne Ouloto de la Salubrité Urbaine et de l`Assainissement.
Comment


Bongouanou - Le Premier ministre Daniel kablan Duncan, est attendu, samedi, à Bongouanou, pour le premier coup de pioche des travaux de réhabilitation du tronçon reliant Kotobi à Akoupé, a révélé jeudi, le préfet par intérim de la région du Moronou, Gonbadji Gueu Georges.

Lors d’une rencontre avec les populations, à la salle de réunion de la préfecture, M. Gonbadji à exhorté tous les directeurs et chefs de services à une mobilisation massive pour le bon déroulement de cette cérémonie.

Une visite du chef du gouvernement qui intervient après celle effectuée lundi, dans le Nord, pour constater l’état d’avancement des travaux de bitumage dans le Tchologo et pour lancer les travaux d’adduction en eau potable dans le Hambol, rappelle-t-on.

(AIP)

dmc/fmo/kam
Commentaires


Comment