Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Région
Article
Région

Tournée d’information et de sensibilisation sur les imprimés de l’Etat
Publié le mercredi 27 juillet 2016  |  AIP
Comment


Daoukro – L’imprimerie nationale de Côte d’Ivoire a initié une tournée de sensibilisation et d’information dans les régions du Gontougo, de l’Indénié-Duablin, de l’Iffou, ainsi que dans les villes de Yamoussoukro et de Korhogo sur les imprimés de l’Etat dans le cadre du processus de décentralisation des points de vente des imprimés de l’Etat.

Le directeur général de l’imprimerie nationale de Côte d’ivoire (INCI), M. Kouassi Boa Emile qui visitait les nouveaux points de vente des imprimés de l’Etat dans certaines régions, était, mardi, à cet effet à Daoukro. Il a souhaité l’appui du préfet de région, préfet du département de Daoukro pour la vente des imprimés de l’Etat.

M.Kouassi a informé les opérateurs économiques de Daoukro, les fonctionnaires et tous ceux qui utilisent les documents administratifs que désormais, ils ont ces documents administratifs disponibles dans les trésoreries générales de leur localité.

"Aujourd’hui, avec notre présence, le fonctionnaire ne sera plus obligé d’aller à Abidjan. Il y aura un temps énorme dans les services et également la lutte contre la fraude sur les documents administratifs sera bien contrôlée", a-t-il affirmé.

ca/kkf/akn/kam
Commentaires


Comment