Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Région
Article
Région

Côte-d’Ivoire/ Le préfet de M’Bahiakro salue le calme des populations face à l’augmentation des factures d’électricité
Publié le jeudi 28 juillet 2016  |  AIP
Comment


M'Bahiakro - Le secrétaire général de la préfecture de M'Bahiakro, Ricmond Kouadjo Ekré, par ailleurs préfet par intérim du département a salué, mercredi, au cours d'une réunion, le calme qu'affichent ses administrés suite aux augmentations constatées ces derniers jours sur les factures d'électricité.

"Nous avons été épargnés par ce qui nous a été donné de constater ces derniers jours dans certaines villes et notamment à Bouaké avec le pillage d'infrastructures publiques et des biens privés. Des scènes de violence inouïe, beaucoup préjudiciables pour notre pays qui a amorcé une autre étape de son évolution après des années de crise. Mais ici, vous êtes restés calmes malgré des anomalies constatées sur des factures. Celà est à saluer", s'est réjoui le premier responsable du département.

Il recommande le dialogue et rassure les populations que les autorités sont à pied d’œuvre pour qu'une solution définitive soit trouvée à cette situation.

Des villes de l'intérieur dont Daloa, Bouaké ont été l'objet de violentes manifestations de la part des populations qui protestaient contre l'augmentation du coût de l'électricité, rappelle-t-on.

AIP
djmzb/fmo/ask
Commentaires


Comment