x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le vendredi 29 juillet 2016 | Jeune Afrique

Côte d’Ivoire – Burkina : première visite officielle de Roch Marc Christian Kaboré à Yamoussoukro

© Jeune Afrique Par DR
Arrivée du président burkinabé, Roch Marc Christian Kaboré, à Yamoussoukro
Jeudi 28 juillet 2016. Yamoussoukro. Le président burkinabé, Roch Marc Christian Kaboré, est arrivé pour sa première visite officielle qui coïncide avec la 5ème conférence au sommet du Traité d’amitié et de coopération (TAC 5) ivoiro-burkinabé. Il a été accueilli à l’aéroport international de la capitale politique par son homologue ivoirien, Alassane Ouattara.
Le président burkinabè effectue de jeudi à samedi sa première visite en Côte d’Ivoire dans le cadre d’un traité d’amitié et de coopération entre les deux pays.

La présidence ivoirienne a annoncé sur Twitter la visite de deux jours (27 au 29 juillet) du président burkinabé Roch Marc Christian Kaboré. Celui-ci devrait arriver vers 17 heures. Cette visite qui s’effectue dans le cadre d’un traité d’amitié et de coopération entre les deux pays, est une première.

« Aujourd’hui les relations entre la Côte d’Ivoire et le Burkina sont excellentes. La preuve : nos gouvernements vont se retrouver au grand complet à la fin de ce mois (de juillet) à Yamoussoukro dans le cadre du traité d’amitié et de coopération. suite de l'article sur Jeune Afrique
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ