Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Côte d’Ivoire/ Des bandits emportent 25 millions de FCFA dans l’attaque d’un supermarché à Issia
Publié le samedi 30 juillet 2016  |  AIP
Insécurité/
© Abidjan.net par Serges T
Insécurité/ trois bandits de grand-chemin arrêtés et des armes saisies dans la commune de Port-Bouet
Mercredi 30 Mars 2016 Abidjan.Trois braqueurs du nom de Blea Bommanin Stéphane, Zadjé Zokora Didier ont été arrêtés et des armes saisies dans la commune de Port Bouet par la police criminelle
Comment


Issia - Des bandits ont attaqué, vendredi, un supermarché au quartier Commerce d’Issia, emportant 25 millions de FCFA, somme représentant la recette hebdomadaire de cette boutique.

Selon le propriétaire du supermarché en question dénommé "Supermarché Aboulatif", il s’apprêtait à aller déposer cet argent à la banque quand les braqueurs ont débarqué.

Des témoins interrogés par l'AIP, racontent que ces bandits, au nombre de quatre, sont arrivés à bord de trois motos devant la grande surface située au grand rond point d’Issia, aux environ de 11 heures. Ils étais munis de deux kalachnikovs discrètement dissimulées sous les manteaux de deux d'entre eux.

Très vite, ils maitrisent tous les clients et se s'emparent du sac du propriétaire du supermarché. Une fois leur forfait réalisé, les voleurs abandonnent l’une de leurs motos et s'échappent sur les deux autres, tirant plusieurs coups de feu en l’air.

Alertée, la police est arrivée sur place pour le constat d’usage et l’ouverture d’une enquête.

AIP

bo/aaa/tm
Commentaires


Comment