Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Côte d’Ivoire/ Les meilleurs élèves du collège Sainte-Marie d’Ellibou (Sikensi) récompensés
Publié le dimanche 31 juillet 2016  |  AIP
Comment


Sikensi - Les meilleurs élèves du collège Sainte-Marie d’Ellibou ont été récompensés, samedi, au cours de la « fête de l’excellence » en présence du secrétaire général de la direction départementale de l’Education nationale (DDEN) de Tiassalé, Coulibaly Apa ainsi que des représentants des autorités et chefs de services de Sikensi.

Au total sept élèves primés (niveaux 5è, 4è et 3è), ont reçu des diplômes d’honneur, donnant droit à des bons d’achat et une excursion à Yamoussoukro.

La lauréate du prix spécial, Adou Yediane Rita, en classe de troisième, a obtenu 131,30 points aux examens du BEPC, session 2016.

Les récipiendaires ont reçu les félicitations de M. Coulibaly Apah, qui a également encouragé les parents à inscrire leurs enfants sur place , en vue d’un meilleur encadrement.

Un message repris par le commandant de brigade de Sikensi, le président du coges, Bianga Gossou Jean, Yao Konan, le fondateur du collège, Me Aka Narcisse et le porte-parole des enseignants, N’Dja Kacou Richard.

Créé le 8 juillet 2008, le collège Sainte-Marie a reçu l’autorisation officielle d’ouverture de l’Etat, le 17 juillet 2012, apprend-on.

(AIP)

km/ask
Commentaires


Comment