x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Région Publié le lundi 1 août 2016 | AIP

Le ministre Hamed Bakayoko demande aux populations de Sandégué de faire confiance au Président Ouattara

© AIP Par Marc-Innocent
Salubrité / Projet d`embellissement des villes et communes de Côte d`Ivoire: Cocody abrite le lancement de la phase pilote
La ministre de la Salubrité Urbaine et de l`Assainissement, Anne Désirée Ouloto, a procédé au lancement de la phase pilote du projet d`embellissement des villes et communes de Côte d`Ivoire en présence de plusieurs ministres et des autorités municipales. Le ministre d`Etat Hamed Bakayoko (photo) représentait le Premier Ministre Daniel Kablan Duncan.
Bondoukou - Le ministre de l’Intérieur et de la Sécurité, Hamed Bakayoko demande aux populations de Sandégué de faire confiance au Président Ouattara, réaffirmant sa volonté de tout mettre en œuvre pour l’émergence de la Côte d’Ivoire à l’horizon 2020.

"Faites confiance au président. Le président est un don de Dieu à la Côte d’Ivoire (…)", a indiqué M. Bakayoko, à l’occasion de la cérémonie d’investiture de 36 chefs de villages, dimanche à Dimandougou, localité située dans le département de Sandégué.


Il a réaffirmé la volonté du Président Ouattara de tout mettre en œuvre pour l’émergence de la Côte d’Ivoire à l’horizon 2020, soulignant quelques grandes œuvres déjà menées. Il s’agit notamment des infrastructures routières, scolaires et sanitaires.


Saisissant l’occasion, le ministre Hamed Bakayoko à exhorté les jeunes à tourner le dos à la violence et à éviter les casses pour préserver les acquis. "L’Etat fera face à la violence", a-t-il prévenu.

ns/ask
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Titrologie

Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ