Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Art et Culture

Le siège flambant neuf de Magic System à Abidjan sera inauguré jeudi
Publié le mardi 2 aout 2016  |  APA
Musique
© Abidjan.net par Atapointe
Musique : Magic System met le feu au Couleur Café de Bruxelles
Vendredi 1 Juillet 2016. Bruxelles en Belgique. Invité pour la 3eme fois par le Festival Couleur Café, le Groupe des Gaou magiciens a égayé les nombreux fans qui se sont déplacés malgré la pluie.
Comment


Abidjan (Côte d’Ivoire) - La structure de production du mythique groupe musical ivoirien Magic System, dénommée "Gaou Production", s’est dotée d’un siège flambant neuf qui sera inauguré, jeudi, à Abidjan, annonce une note d’information de la Direction de communication de Gaou Production transmise à APA, mardi.

Situé sur le boulevard Latrille, au carrefour Les Oscars à Angré, dans la commune de Cocody à l’Est d’Abidjan, ce nouveau siège qui abrite aussi celui la Fondation Magic System sera inauguré en présence du « Groupe Magic System, de plusieurs personnalités Ivoiriennes et des chefs d’entreprises partenaires de la structure », souligne la note.

Pour les quatre magiciens de la musique Africaine, explique cette même, « ce siège est un symbole de persévérance, de rigueur et d’abnégation dans le travail (…) ». Asalfo, Tino, Goudé et Manadja formant le Groupe Magic System « ont donc décidé d’investir dans leur pays pour offrir de l’emploi aux jeunes », conclut la note.
LS/APA
Commentaires


Comment