x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le mardi 2 août 2016 | L’Inter

Après les violentes manifestations: Adama Bictogo rassure les populations d’Abobo

© L’Inter Par Marc-Innocent
Coopération Burkina - Côte d`Ivoire: Alpha Barry visite les installations de la SNEDAI
La Société Nationale d`Édition de Documents Administratifs et d`Identification (SNEDAI) a reçu ce Jeudi 14 Juillet 2016, la visite du Ministre Burkinabé des Affaires Étrangères, SEM. Alpha Barry. Il a été accueilli par le Ministre Adama Bictogo, PDG du Groupe SNEDAI Holding.
Président du comité ad-hoc du Rhdp chargé de la mobilisation, Adama Bictogo a procédé au lancement de la caravane de sensibilisation initiée par l'Amicale des députés du district d'Abidjan (Adda).

Ce n'était pas la grande mobilisation, samedi 30 juillet, dans la grande salle du centre socio-culturel d'Abobo, mais les leaders d'opinion qui ont fait le déplacement ont eu le temps d'exprimer leurs préoccupations en vue obtenir des réponses précises.

Adama Bictogo a, tout d'abord, rappelé les grands projets de développement réalisés par le gouvernement du président de la République, Alassane Ouattara. « Nous voyageons beaucoup et il n'y a pas un département en Côte d'Ivoire qui n'a pas bénéficié d'un projet du chef de l’État », a-t-il laissé entendre. Et... suite de l'article sur L’Inter
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ