x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Sport Publié le mardi 2 août 2016 | AIP

Tir à l’arc : Carla Frangilli retirée de la liste des athlètes ivoiriens aux JO 2016

© AIP Par Atapointe
Tir à l’arc : l’ivoirienne Carla Frangilli présentera la Côte d’Ivoire aux JO 2016 à Rio
Vendredi 20 mai. Abidjan. Carla Frangilli a présenté sa médaille d`or obtenue à Namibie à la CAN 2015 au vice président du comité national olympique
Abidjan - L’athlète Carla Frangilli, qualifiée pour défendre les couleurs de la côte d’Ivoire dans la discipline du tir à l’arc aux Jeux Olympiques de Rio 2016, a été retirée de la liste pour "un problème de passeport" relevé par le Comité national Olympique (CNO-CI), affirme l'ivoirienne d'origine italienne sur sa page facebook.

« Ils ont retiré mon nom de la liste des participants des jeux Olympiques 2016, de Rio. Le CNO-CI a retiré mon nom pour un problème de passeport. Je suis triste, j’ai tout fait .. . Je me suis préparée, concentrée. Je me suis qualifiée… Je dois surmonter le coup », apprend-on de la traduction française.

Approchée, le secrétaire général en charge de Communication de la Fédération ivoirienne de tir à l’arc (FIVVB), Wilfried Dissou Razack, a affirmé que les responsables de la fédération se prononceront sur cet épisode dans les prochaines heures.

Carla Frangilli faisait partie des 15 athlètes ivoiriens qualifiés pour les JO qui débutent vendredi, à Rio de Janeiro, au Brésil. Championne au dernier championnat d’Afrique de tir à l’arc de Namibie, en janvier, chez les Dames, elle était avec René Philippe Kouassi les deux représentants ivoiriens dans la discipline, précise-t-on.

fmo/ask
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Sport

Toutes les vidéos Sport à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ