Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

La Fondation « Gaou Production » de Magic System inaugure son siège
Publié le mercredi 3 aout 2016  |  AIP
Comment


Abidjan- La Fondation de l’emblématique groupe musical ivoirien, Magic System, inaugure, dans l’après-midi de jeudi, son siège situé dans les encablures du siège local de l’Organisation mondiale de la Santé, à Cocody-Angré 8ème tranche.

Ce nouveau siège sera inauguré en présence de la formation musicale originaire de Marcory- Anoumabo au Sud d’Abidjan, de plusieurs personnalités, ivoiriennes et des chefs d’entreprises partenaires de la structure, annonce un communiqué parvenu mercredi à l’AIP.

Pour les quatre magiciens de la musique africaine, ce siège est « un symbole de persévérance, de rigueur et d’abnégation dans le travail », des valeurs prônées par le Groupe pour « se faire une place au soleil en partant de rien ».

A’Salfo, Tino, Goudé et Manadja ont décidé d’investir dans leur pays pour offrir de l’emploi aux jeunes, indique le document.

En partenariat avec le Programme des Nations Unies pour le développement (PNUD) la Fondation a lancé vendredi, et ce jusqu’au au 08 août, une caravane nationale de dons aux hôpitaux et écoles dénommée « Magic Social Tour ».

aaa/ask
Commentaires


Comment