Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Santé
Article
Santé

Du matériel médical à la maternité du centre de santé de Bouaflé
Publié le mercredi 3 aout 2016  |  AIP
Comment


Bouaflé – La Fondation "Lady Jeanne" a offert, mercredi, du matériel médical à la maternité du centre de santé de Bouaflé (Centre-ouest, région de la Marahoué), situé au quartier Dioulabougou, en présence des autorités sanitaires et municipales.

Ce don composé de 700 masques de protection et de 250 kits de pansement s’inscrit dans le cadre des activités de la Fondation "Lady Jeanne" dont l’un des volets est la protection de la mère et de l’enfant.

« Nous sommes heureuses de faire ce don qui contribuera aux soins des femmes et des enfants de cette maternité comme le souhaite notre présidente », a fait savoir sa représentante, Diegba Elizabeth.

D’autres actions de bienfaisance sont à mettre à l’actif de la Fondation présidée par Mme Diby Béatrice, à savoir un don de matériels médicaux à la pouponnière de Dabou et du matériel et équipements biomédicaux offerts au district sanitaire de Bouaflé en février 2013.

Créée dans le dernier trimestre de l’année 2012, la Fondation "Lady Jeanne" s’est fixée plusieurs objectifs dont la contribution à l’autonomie de la jeune fille, l'éducation, la santé, l'insertion et la réinsertion socioprofessionnelle. Elle œuvre également pour son implication dans la préservation de son environnement.

zaar/ask
Commentaires


Comment