Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

La ministre Koné Mariétou à Bagahouo (Duékoué) pour s’enquérir de la situation des déguerpis de la forêt du mont Péko
Publié le jeudi 4 aout 2016  |  AIP
Abobo
© Abidjan.net par Atapointe
Abobo Kennedy: cérémonie de commémoration des femmes tuées lors de la crise post électorale
Jeudi 3 Mars 2016. Abidjan. Cérémonie d`hommage aux 7 femmes tuées à Abobo pendant la crise post électorale. Mariétou Koné, ministre de la Solidarité de la Cohésion Sociale et de l`indemnisation des victimes. avait à ses côtes le conseiller du Président de la République charge de la jeunesse Touré Mamadou.
Comment


Duékoué- La ministre de la Solidarité, de la Cohésion sociale et de l’Indemnisation des victimes, Koné Mariétou, effectue ce jeudi une visite à Duékoué sur les sites d’accueil des clandestins, après l’opération de déguerpissement de la forêt du Mont Péko, le 28 juillet, a constaté l’AIP.

Mme Koné est arrivée à Bagahouo, chef lieu de sous-préfecture, où plusieurs clandestins ont trouvé refuge, a constaté l'AIP. Après cette localité, elle se rendra sur d’autres sites d’accueil, notamment Nidrou, Ponan et Sibaly.

« Sept mille personnes soit 602 ménages en majorité des ressortissants burkinabés ont été enregistrées les deux premiers jours dans ma localité », a confié le chef du village de Nidrou, Gbohouo Déassion Lambert, à l'AIP.

tf/fmo/bsb/akn/tm
Commentaires


Comment