Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Daloa / Me Kossougro soutenu par les Sages-femmes
Publié le vendredi 5 aout 2016  |  L’intelligent d’Abidjan
Kossougro
© Autre presse par DR
Kossougro Séry Emile Christophe, Coordonateur régional du Pdci pour la région du Haut-Sassandra
Comment


La section de l’association des sages-femmes de Daloa dirigée par Madame Agba née épouse Chantal était le samedi 30 juillet 2016 à la résidence de Maître Kossougro Séry Emile Christophe, délégué communal Pdci-Rda.
A cette occasion, les sages-femmes de Daloa ont réitéré leur soutien aux activités à Maître Kossougro. A l’endroit de leur parrain, la présidente a rappelé que : « la fête des pères est l’occasion d’honorer les papas, mais en cette période, il était difficile de l’association de se réunir compte tenu des activités diverses. Aujourd’hui (samedi 30 juillet), elle tient à souhaiter bonne fête papa avec ce petit présent, mais rempli de symbole».
Surpris par cette visite inopinée de ses filleules, Me Kossougro Séry leur a traduit tout le sentiment de joie qui l’anime. Puis, il a apprécié à juste titre le travail des sages-femmes en leur disant : «Ne sont sages-femmes que celles qui ont été choisies par Dieu lui-même. Votre métier est certes très difficile mais, vous donnez la vie tous les jours. Prenez votre travail au sérieux puisque c’est vous qui donnez les vies. Continuez de vous soutenir et redorer l’image de la sage-femme dans vos différentes maternités».
Me Kossougro Séry est candidat aux législatives prochaines pour le compte du Pdci-Rda dont il est le délégué communal de Daloa et coordonnateur régional pour le Haut-Sassandra.

M.O
Commentaires


Comment