Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Côte d’Ivoire/ 4ème Journée Nationale de l’Excellence : Duncan invite les lauréats à démeurer des modèles
Publié le samedi 6 aout 2016  |  AIP
Fournitures
© Abidjan.net par Atapointe
Fournitures d`électricité: le Premier Ministre lance les travaux du poste de transformation 225 / 33 kV d`Akoupé Zeudji
Le premier ministre Daniel Kablan Duncan(Photo) a procédé ce Mardi 2 Août 2016 au PK 24, au lancement des travaux du Poste de transformation 225 / 33 kV d`Akoupé Zeudji, en présence des ministres Adama Toungara, Jean-Claude Brou et Patrick Achi.
Comment


Abidjan – Le Premier ministre Daniel Kablan Duncan a invité samedi lors de la 4ème Journée Nationale d’Excellence, les 74 personnes physiques et morales sélectionnées comme les meilleures dans leurs domaines respectifs, à demeurer des modèles qui doivent faire tache d’huile en tout temps.

Lors de la cérémonie qui se déroule au Palais présidentiel, le chef du Gouvernement a félicité « ces Ivoiriens nouveaux de la nouvelle Côte d’Ivoire » qui ont été sélectionnés à l’issue d’une procédure rigoureuse, minutieuse et participative. Et ce, selon des critères définis par les ministères et la société civile.

Le Prix de l’Excellence met en valeur des femmes et des hommes issus des organisations publiques et privées ainsi que de la société civile qui œuvrent inlassablement à la transformation qualitative de la Côte d’Ivoire, a souligné le Premier ministre.

Les 74 lauréats 2016 (contre 78 en 2015) recevront les mêmes prix que leurs prédécesseurs des trois éditions passées. Il s’agit d’un trophée, d’un diplôme signé du Président de la République Alassane Ouattara, et d’une somme de 10 millions FCFA. Ils seront en outre les invités spéciaux du chef de l’Etat, dimanche, lors de la cérémonie officielle de la Fête Nationale.

Quant aux récipiendaires classés 2ème et 3ème, ils recevront leurs prix à l’occasion de cérémonies spéciales, précise-t-on.

(AIP)

cmas

Commentaires


Comment