Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Côte d’Ivoire/ Le groupe Magic System équipe l’hôpital général de Daoukro
Publié le samedi 6 aout 2016  |  AIP
Daoukro:
© Abidjan.net par Atapointe
Daoukro: la Fondation Magic Systèm fait don de matériel médical à l`hôpital Général
La 4eme étape de la caravane baptisée Magic Social Tour a fait escale à Daoukro, ville natale du President Henri Konan Bedié. Plusieurs dons d`une valeur de 20 millions ont été faits à l`hôpital Général.
Comment


Daoukro – Le groupe Magic System a fait un don de matériels médicaux notamment des lits médicalisés d’une valeur de 20 millions de francs CFA à l’hôpital général de Daoukro et au centre de santé de Pepressou, lors de sa caravane dénommée Magic Social Tour.

«Vous savez que le président Henri Konan Bédié a été parrain du FEMUA 9. Il nous a apporté son soutien pendant le festival et pendant les événements tragiques qui ont survenu pendant le FEMUA. Il est donc question pour nous, trois mois après, de revenir lui merci pour son soutien. Et lui présenter nos condoléances pour la perte de sa sœur aînée", a expliqué le lead vocal du groupe, Traoré Salif dit Asalfo.

"C’est une caravane que nous avons initiée pour apporter notre maillon au bien-être des populations. Le groupe Magic System essaie donc d’investir dans les domaines de la Santé et de l’Education qui sont des secteurs primordiaux pour le développement d’un pays", a-t-il dit.

Cette action s’inscrit dans la première phase d’une caravane dénommée Magic Social Tour qui est une tournée de bienfaisance en faveur de la population défavorisée dans les domaine de la Santé et de l’Education. Cette caravane sillonne la Côte d’Ivoire pour apporter un mieux-être aux populations.

La ville de Daoukro marque la fin de la quatrième étape de cette caravane après les villes de Ferkessédougou, Korhogo et le village d’Anoumabo. La cinquième étape du Magic Social Tour se tient ce samedi à Adiaké qui constitue la dernière étape de la première phase de la tournée.

(AIP)

ca/kkf/cmas
Commentaires


Comment