Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Côte d’Ivoire/ Konan Kouassi Stéphane grand vainqueur de la course à vélo de Bocanda
Publié le dimanche 7 aout 2016  |  AIP
Comment


Bocanda - Une course à vélo traditionnel organisé samedi par la Direction Départementale des sports et loisirs de Bocanda (centre, région du N'ZI), a été remporté par Kouassi Konan Stéphane du quartier Mamadougou qui a parcouru cinq kilomètres en 20 mn.

Dès les premiers coups de pédale, Konan Kouassi Stéphane s'est distingué en prenant une avance sur les 13 autres concurrents issus des différents quartiers de la ville et des villages de la commune qui ont pris part à cette compétition.

Il a été suivi de Kouamé Jean patrice du quartier résidentiel et de Koffi kouamé Hypolite, quartier Mamadougou. Ces derniers ont tous deux ont reçu chacun des trophées, des médailles, des enveloppes. Quant à Konan Kouassi Stéphane qui a occupé la première place, il a reçu un vélo en plus d’une enveloppe, d’une médaille et d’un trophée.

Le directeur départemental des sports et loisirs de Bocanda, Gagne Lorne Mathias, a fait savoir que le cyclisme comme le football nourrit son homme. Il a donc invité les jeunes à pratiquer ce sport afin d'être des futurs champions.

Le secrétaire général de la préfecture de Bocanda a salué cette belle initiative de l'engagement des coureurs et l'engouement que cette compétition a suscités auprès des populations avant de féliciter les initiateurs.

(AIP)

kkc/sdaf/kam
Commentaires


Comment