Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Côte d’Ivoire / Du matériel médical offert à l’hôpital d’Adiaké
Publié le dimanche 7 aout 2016  |  AIP
Bienfaisance:
© Abidjan.net par Atapointe
Bienfaisance: La ville d`Adiaké reçoit la caravane Magic Social Tour
Samedi le 6 Août 2016. La cour de la Mairie d`Adiaké a abrité la cérémonie de Don de la Fondation Magic systèm au centre hospitalier de la commune. Cette étape marquait la 5ème escale de la caravane Magic Social Tour.
Comment


Adiaké - La fondation Magic- Système a offert,samedi, à l’hôpital d’Adiaké, des lits médicalisés et des déambulateurs d’une valeur de 20 millions de francs CFA.

Selon le directeur exécutif de cette fondation, Jean Boua, sa structure qui œuvre dans le social et dans le bien-être des populations à travers la réhabilitation des hôpitaux et les orphelinats est à sa 5ème étape du tour magic-systèm dans le sud-comoé, précisément dans la localité d’Adiaké.

Le maire d’Adiaké, Hien Sié, a remercié le donateur pour sa générosité et pour son sens de partage. « Nous sommes fiers de vous Asalfo, toi et ton groupe. Merci de penser à nos populations », a-t-il souligné.

Le préfet du département d’Adiaké, Touré Léon, a quant à lui, demandé au directeur de l’hôpital d’Adiaké de faire bon usage de ce don.

(AIP)

zsgd/sdaf/akn/kam
Commentaires


Comment