x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le dimanche 7 août 2016 | AIP

Côte d’Ivoire/ Fête nationale : Le préfet d’Abengourou salue l’esprit de paix et le sens du civisme des populations

Abengourou - Le préfet de la région de l’Indénié-Djuablin et du département d’Abengourou, Fadi Ouattara, a salué l’esprit de paix et le sens du civisme de populations de sa circonscription, lors de la célébration dimanche du 56e anniversaire de l’indépendance de la Côte d’Ivoire.

« Je voudrais relever le sens du civisme et l’esprit de paix dont a fait preuve la population d’Abengourou pendant les contestations relatives aux facteurs de la Compagnie ivoirienne d'électricité (CIE). Ici à Abengourou, nous n’avons enregistré aucun incident. Cela est à saluer », a-t-il fait savoir dans son adresse aux populations lors de cette célébration.

Il leur a demandé de conserver le même esprit lors des prochaines jouxtes électorales, notamment, le référendum, les législatives et les municipales afin de préserver le calme et la quiétude qui règne dans la région.

Fadi Ouattara a également exhorté ses administrés au travail afin de contribuer au développement économique et social de leur cité. Il n’a pas manqué non plus de les exhorter à la vigilance face aux menaces sécuritaires de tous ordres en collaborant étroitement avec les forces de défense et de sécurité.

(AIP)

rkk/kam
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ