Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Côte d’Ivoire/ Fête nationale : les potentiels candidats de Vavoua aux législatives exhortés à privilégier la cohésion sociale
Publié le dimanche 7 aout 2016  |  AIP
Comment


Vavoua - Le préfet du département de Vavoua a exhorté, dimanche dans son discours traditionnel à la population au cours du 56ème anniversaire de l’indépendance de la Côte d’Ivoire, les prétendants au poste d’élu local à privilégier la cohésion sociale et le développement lors des campagnes pour les élections législatives à venir.

« Je vous exhorte (les candidats aux élections locales) à ne prononcer aucun propos haineux à l’endroit de vos adversaires. Bannissez de vos cœurs, tout esprit de haine, de rancœurs et cultivez l’entente, la solidarité afin que vos administrés soient heureux de vous et que le département puisse rattraper son retard face au développement », a déclaré Déhoulé N’Guessan Augustin.

Le préfet Déhoulé a ainsi félicité les populations de Vavoua pour avoir tourné le dos aux troubles orchestrées dans le cadre des vagues de protestations générales contre les coûts élevés des factures émises par la compagnie ivoirienne d’électricité (CIE). Il les a remerciées non seulement pour avoir écouté son appel au calme, mais aussi et surtout pour avoir préservé les acquis du développement.

Le 56è anniversaire de l’indépendance à Vavoua a vu la mobilisation de toutes les couches sociales du département, a-t-on constaté.

(AIP)

sk/fmo/kam
Commentaires


Comment