Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Indépendance 2016 à Lakota, les mérites du maire Samy Merhy reconnus
Publié le mardi 9 aout 2016  |  Autre presse
Indépendance
© Autre presse par DR
Indépendance 2016 à Lakota, les mérites du maire Samy Merhy reconnus
La ville de Lakota a célébré avec faste le 56ème anniversaire de l’indépendance de notre pays la Côte d’Ivoire, au cours d’une cérémonie grandiose où on a vu défier toutes les couches militaires et socio professionnelles de la cité des éléphants.
Comment


La ville de Lakota a célébré avec faste le 56ème anniversaire de l’indépendance de notre pays la Côte d’Ivoire, au cours d’une cérémonie grandiose où on a vu défier toutes les couches militaires et socio professionnelles de la cité des éléphants. Cette célébration de la fête nationale à Lakota a été l’occasion pour le Préfet du Département de Lakota Monsieur COULIBALY Yahaya de reconnaître les mérites de certaines personnalités de la ville qui ont reçu un diplôme. Le Préfet a tenu particulièrement a décerné un Tableau d’Honneur au Maire Samy MERHY, au nom de l’administration préfectoral et du comité d’organisation de cette fête, pour l’œuvre titanesque qu’il a accompli en trois années passées à la tête de la commune et qui a radicalement et positivement changé la face de Lakota. Il a souligné le don de soi et les sacrifices consentis par le Maire pour le développement de sa ville et pour le bien-être de ses administrés.

Prenant la parole, le Maire Samy MERHY a tenu à remercier le Préfet au nom de tous les récipiendaires et s’est dit très heureux pour cette reconnaissance de ses mérites au niveau local. Il a également rendu hommage au Préfet pour la paix et la stabilité qu’il fait régner à Lakota depuis qu’il y est. Il a souligné que cette distinction l’encouragera à toujours faire plus pour ses parents de Lakota car il ne veut que le meilleur pour eux.
Commentaires


Comment