Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Art et Culture

Magic system annoncé à Bangolo pour l’inauguration d’un groupe scolaire
Publié le mercredi 10 aout 2016  |  AIP
Inauguration
© Abidjan.net par Atapointe
Inauguration du siège de Gaou Productions et de la Fondation Magic System
Abidjan le 4 Août 2016. Le ministre de la culture Maurice Kouakou Bandama a présidé la cérémonie d`inauguration officielle du siège de Gaou productions et de la Fondation Magic System. Plusieurs autorités administratives, religieuses et culturelles ont pris part à cette cérémonie.
Comment


Bangolo, Le groupe musical ‘’Magic System’’ est attendu à Bangolo (Ouest, région du Guémon) le 23 août pour l’inauguration d’un groupe scolaire construit par Gaou Production, en partenariat avec le conseil Café-Cacao, a appris l’AIP, auprès du maire, Sah Evariste.

L’établissement primaire de six classes a été construit dans le village de Wongbaé à la suite d’une convention signée entre la structure et le Conseil café-cacao. C’est un projet né de la 8ème édition du Festival des musiques urbaines d'Anoumabo (FEMUA) qui s'était déroulée du 21 au 26 avril 2015.

Selon le maire Sah Evariste, à la veille de la remise des clés de l’école, un spectacle est prévu à la place publique et une phase sportive sera associée à l’événement à travers un cross populaire qui verra la participation la jeunesse de la commune, « véritable bénéficiaire du don ».

(AIP)

jn/fmo/akn/ask
Commentaires


Comment