Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Région
Article
Région

20 équipes en compétition pour la finale de la coupe nationale de Maracana 2016 à Duékoué
Publié le vendredi 12 aout 2016  |  AIP
Le
© Autre presse par Le conseil du café-cacao
Le conseil du café-cacao participe au tournoi de l’amitié
Samedi 12 mars 2016.Terrain de Maracana de l’espace Coca-Cola du Plateau. Le Rotaract Club Abidjan Deux-Plateaux a baptisé son activité sportive qui s’est tenue le tournoi de l’amitié.
Comment


Duékoué - Vingt (20) équipes dont huit d’Abidjan et 12 de l’intérieur du pays s'affrontent, de samedi à dimanche, à Duékoué, dans le cadre des phases finales de la coupe nationale de Maracana édition 2016, dotée du trophée Henri Konan Bedié.

Cette coupe est organisée par la fédération ivoirienne de Maracana et disciplines associées (FIMADA). Selon le président du club des amis fonctionnaires et sympathisants (CAFOS) de Duékoué et par ailleurs coordonnateur du tournoi, Ba David, cette compétition se déroulera en cinq poules de quatre clubs. A l’issue des compétitions, deux équipes seront retenues par poule. Ce qui donne un total de huit équipes pour les quarts de finale et demi-finale.

L'apothéose de cette compétition aura lieu dimanche et est très attendue par les populations du grand ouest après la finale de la coupe nationale de football qui s’est jouée à Man en 1969.

Le CAFOS de Duékoué a été sacré champion de Côte d’ivoire en 2013 et également détenteur du trophée pour l’édition 2015, rappelle-t-on.

(AIP)

tf/tad/ask
Commentaires


Comment