x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le samedi 13 août 2016 | AIP

La Mosquée Salam du Plateau est toujours ouverte aux contributions des donateurs (Communiqué)

© AIP Par DR
Vue de la grande mosquée du Plateau
Abidjan– Dans un communiqué de remerciement publié samedi dans le quotidien ivoirien Le Patriote, la Communauté musulmane du Plateau (CMP) rappelle que les travaux de construction de l’édifice religieux continuent et que, pour ce faire, les contributions des bonnes volontés sont toujours attendues.

Dans le communiqué, le recteur de cette Mosquée, l’imam Cissé Djiguiba, et le président du comité de construction, M. Kessé Feh, expriment leur gratitude à tous les fidèles musulmans et les non-musulmans qui ont bien voulu apporter leurs contributions financières à la construction de la Mosquée Salam du Plateau, suite à l’appel à dons lancé en Août 2013.

« Aussi, ils informent tous les hommes et les femmes de bonne volonté, qui voudraient apporter leur contribution à l’édification de cette belle œuvre dédiée à ALLAH, qu’ils peuvent continuer de le faire jusqu’à la fin des travaux sur le compte N°101 100 00 2524, ouvert dans les livres de la United Bank for Africa (UBA), sise au Plateau, Boulevard Botreau Roussel. »

« Que leur acte de générosité ait l’Agrément d’ALLAH », concluent les signataires du communiqué de remerciement qui ont précisé, auparavant, que le montant total des sommes récoltées au 23 Mai 2016 se chiffre à 70 758 557 FCFA, selon le constat de Maître Ahamel Mélèdje, huissier de justice commis à cet effet.

« Le constat d’huissier certifie également que les versements effectués du 18 Août 2013, date de départ de l’opération au 23 Mai 2016, n’ont subi aucun retrait, à l’exception des ordres de débits de la banque, d’un montant de 183 800 FCFA, au titre des frais de tenue de compte », tiennent à préciser l’imam Cissé Djiguiba et M. Kessé Feh. Ils soulignent que la somme recueillie sera utilisée au règlement des factures relatives à certains travaux effectués à l’intérieur et à l’extérieur de la salle de prières.

cmas
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ