Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

A cause de sa "dangerosité", un voleur condamné à porter des chaînes pendant sa détention
Publié le samedi 13 aout 2016  |  AIP
Comment


Toumodi- Jugé « dangereux », un individu reconnu coupable de vol avec violence a été condamné par le tribunal de Toumodi à porter des chaînes aux pieds durant toute sa détention fixée à cinq ans de prison ferme.

L'individu en question, Camara Ousmane, est un repris de justice. Il s’est introduit le 6 août au domicile d’une dame à Yamoussoukro, muni de couteaux. Bravant son appel au silence, la dame a alerté le voisinage qui l’a maîtrisé et remis aux forces de Police. Le bandit a été présenté jeudi devant le tribunal de Toumodi.

« Il est très dangereux. Il a même essayé de s’échapper du commissariat du 2ème arrondissement de Yamoussoukro où il était en garde à vue », a relevé le procureur de la République, avant de requérir contre lui la peine de cinq d’emprisonnement ferme.

Il a été suivi par le juge qui, en plus de la peine de prison, a ordonné le port de la chaîne au pied durant toute la période de détention. D’autant que Camara Ousmane a menacé de représailles celle par qui il retourne en prison.

gba/kg/cmas
Commentaires


Comment