Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Art et Culture

Daoukro-Concours de beauté/Hien Caroline désignée Miss FICAD 2016 à Daoukro
Publié le lundi 15 aout 2016  |  AIP
Comment


Daoukro - Mlle Hien Caroline a été désignée Miss FICAD 2016 au terme du concours de beauté organisé vendredi dans la cour d’un complexe hôtelier de Daoukro.

Au nombre des activités qui ont meublé la 12ème édition du Festival international de la culture et des arts de Daoukro (FICAD) était inscrite la soirée de beauté, dénommée Miss FICAD 2016.

Douze candidates ont pris part à ce concours de beauté. Après les trois passages devant un jury composé de neuf membres et présidé par Francis Akoto, cadre de banque, Hien Toto Caroline, 23 ans, étudiante au département Sciences naturelles de l’université Nangui Abrogoua d’Abobo qui a été élue Miss FICAD 2016 avec un total de 23,67 sur 27 points.

Mlles Konaté Akissi Erika (22,22 points sur 27) et Koné Désirée Emmanuella (22 points sur 27) ont été désignées première et deuxième dauphines.

L’heureuse élue a remercié les organisateurs de ce concours de beauté, le public et souhaité que ce genre concours de beauté soit toujours organisé pour magnifier la beauté africaine à travers la femme.

Les candidates ont fait leurs interventions sur le thème "Civisme et entreprenariat", rappelle-t-on.

Plusieurs présents ont été remis aux trois heureuses élues avec les compliments des partenaires et mécènes du FICAD 2016.

(AIP)

Ca/kp
Commentaires


Comment