Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Côte d’Ivoire/ Des blocs de cannabis saisis et un fumoir détruit à Agnibilekrou
Publié le mercredi 17 aout 2016  |  AIP
Comment


Agnibilekrou - Six blocs de cannabis ont été saisis et un fumoir détruit mardi matin au quartier Agnikro, dans la ville d'Agnibilekrou (Est, région de l'Indenié-Djuablin), a constaté l’AIP.

L'opération conduite par le chef du commissariat des frontières de la ville, le commandant Mobio Béké, a permis de mettre le grappin sur six blocs, soit six kilogrammes de cannabis et plusieurs dizaines de joints prêts à être consommés.

"Il y a longtemps que nous avons reçu l'information mais la proximité du fumoir d'avec la forêt sacrée nous a imposé de la patience. Il fallait d'abord entrer en contact avec les gardiens de la tradition afin qu'ils donnent leur accord. Et c'est ce qui a été fait ce matin (mardi, ndlr). Les recherches vont se poursuivre jusqu’à mettre un terme à cette pratique immorale et délictueuse qui perturbe la quiétude des honnêtes populations", a explique M. Mobio.

Un suspect a été également arrêté et mis à la disposition des éléments de l'antenne régionale de la Direction de la police des stupéfiants et de la drogue (DPSD).

(AIP)

jcl/bsb/cmas
Commentaires


Comment