Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Côte d’Ivoire/ Premières assises pour le développement de Tengrela
Publié le mercredi 17 aout 2016  |  AIP
Comment


Tengrela - La Mutuelle pour le développement de Tengrela (MUDETIN) composée de cadres de toutes obédiences confondues a tenu ses premières assises en vue de réfléchir au développement « concerté » du département.

Au cours de la rencontre, samedi, au foyer des jeunes de la commune de Tengrela, le préfet par intérim Bah Bi Irié, a salué l’initiative et invité les cadres à étendre la mutuelle à toutes les communautés afin de favoriser une large diffusion des actions.

« La MUDETIN est le fruit de la volonté commune de tous les fils et filles du département d’œuvrer de concert pour le développement de Tengrela. Cette structure a longtemps fait défaut. Aujourd’hui, nous nous réjouissons de l’entente et la solidarité entre nous », a indiqué son président Daniogo Klofanhan N’Golo.

Ces premières se sont achevées par la visite du site de construction de la section de tribunal et de la maison d’arrêt et de correction de Tengrela. 49 filles admises au CEPE et le meilleur enseignant de l’inspection primaire ont été récompensés par la mutuelle.

(AIP)

tmpo/bsb/aaa/ask
Commentaires


Comment