x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le samedi 20 août 2016 | AIP

Le département d’Attiégouakro plaide pour la construction d’un marché moderne

Yamoussoukro- Le président de la Mutuelle de développement social d’Attiégouakro (MUDESA), Dr Eugène Kra, a plaidé vendredi auprès de l’ambassadeur du Japon en Côte d’Ivoire, Kawamura Hiroshi, pour la construction d’un marché moderne et fonctionnel dans le département.

L’ambassadeur Kawamura Hiroshi était dans la localité pour la remise de matériels scolaires et de chaussures au profit des enfants d’Attiégouakro.

Le président de la MUDESA Kra a profité de l’aubaine pour demandéé également la construction d’un marché de gros pour permettre aux villages satellites d’écouler leurs produits. « À côté de cela, nous sollicitions l’aide du Japon pour le réaménagement de notre barrage afin de relancer les activités de pêche et de permettre aux agriculteurs de diversifier leurs cultures », a poursuivi Dr Kra.

Le président de la MUDESA a souhaité en outre que le collège d’Attiégouakro qui sera bientôt érigé en lycée soit équipé par le Japon d’une salle multimédia afin de permettre au département de s’ouvrir au monde.

nam/cmas
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ