Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

L’Ong GIFU-Côte d’Ivoire fait don de chaussures et de matériels scolaires aux populations d’Attiégouakro
Publié le samedi 20 aout 2016  |  AIP
Comment


Yamoussoukro-L’Ong GIFU-Côte d’Ivoire, basée au Japon, a fait don vendredi de matériels scolaires et des chaussures à la mutuelle de développement social d’Attiégouakro (MUDESA) au profit des enfants du département.

La cérémonie de remise de don a été organisée dans la localité par « Afrijapan international » en présence de SEM Kawamura Hiroshi, ambassadeur du Japon en Côte d’Ivoire et du secrétaire général de Préfecture, Pierre Gnamou Angora.

D’une valeur totale de 16 millions F CFA, le don est composé de cahiers, crayons, maillots, tenue pour la pratique du Kendo et de 12 000 paires de chaussures destinées aux enfants des 29 villages du département.

Le diplomate japonais a indiqué que les dons s’inscrivent dans le cadre du programme d’aide au développement et d’appui à la stabilité en Côte d’Ivoire et vise à contribuer au raffermissement des liens entre les peuples du Japon et de la Côte d’Ivoire.

Le président de la mutuelle d’Attiégouakro, Dr Eugène Kra, au nom des populations a exprimé sa reconnaissance à l’Ong GIFU-Côte d’Ivoire puis remercié l’ambassadeur Kawamura Hiroshi pour son implication qui démontre la volonté du Japon de contribuer au département d’Attiégouakro.

nam/ask
Commentaires


Comment